Le site www.agence-perier-giraud-marseille.fr est indisponible.

04 82 29 24 80

Objet de votre demande

Informations personnelles

Menu
04 82 29 24 80
Matin Après-midi
lundi 9H-12H 15H-18H
mardi 9H-12H 15H-18H
mercredi 9H-12H 15H-18H
jeudi 9H-12H 15H-18H
vendredi 9H-12H Fermé
samedi
Fermé
dimanche
Fermé
273 Rue Paradis 13006 Marseille
04 82 29 24 80
04 82 29 24 80
  • Location de bien immobilier
  • Achat-vente de bien immobilier
  • Gestion de bien immobilier
  • Gestion de bien immobilier
  • Sans frais de dossier
  • Estimation et simulation gratuites
  • Proposition des meilleurs prix
  • Location en quelques jours
  • Expertise locale de 20 ans
  • Marseille et ses environs
Vous appréciez, partagez !
Agence Perier Giraud Télèphone04 82 29 24 80
Adresse273 Rue Paradis
13006 Marseille

Avis Clients

 


Test 1

Le dddd/MMMMMM/0000000000002018

Bien
Vente

Vente

Vente
Location

Location

Location
Gestion

Gestion

Gestion
Syndic

Syndic

Syndic
Haute de page Itinéraire Contact
04 82 29 24 80
Perier Giraud, agence immobilière à Marseille
2.1
Perier Giraud, agence immobilière à Marseille 2.1
Romane Le Nocher
22 mai, 2020, 10:06
Agence incompétente qui loue des biens dont elle ne vérifie pas l'adéquation aux normes de sécurité. Pas de réactivité. 0 réponse à mes très nombreuses demandes de quittance de loyer. (Translated by Google) Incompetent agency which rents goods which it does not verify the adequacy with the safety standards. No reactivity. 0 response to my many requests for rent receipts.
romain guttieres
24 janvier, 2020, 11:11
philippe Kest
29 octobre, 2019, 10:29
Je déconseille cette agence en tant que gestionnaire pour plusieurs raisons en voici 4: 1 elle ne verse pas les loyers aux ayants droits régulierement: nécessité de mener des actions pour obtenir le versement 3 versements en 7 ans. 2 elle ne gère pas les appartements : un des locataires est décédé et les ayants droits ont eu l'information que 11 mois après le décès. 3 elle ne suis pas les travaux nécessaire : suite à un dégâts des eaux elle ne constate pas le sinistre notamment avec la copropriété. 4 elle n'informe pas les ayants droits de l'avancé de ses actions pour le recouvrement des créances dans le cas 2. Des manquements professionnelles graves. (Translated by Google) I advise against this agency as a manager for several reasons here are 4: 1 it does not pay rents to the rights holders regularly: need to carry out actions to obtain the payment 3 payments in 7 years. 2 she does not run the apartments: one of the tenants died and the rights holders had the information only 11 months after the death. 3 she is not the necessary work: following a damage of the waters she does not note the disaster in particular with the co-ownership. 4 it does not inform the beneficiaries of the progress of its actions for the recovery of the receivables in case 2. Serious professional misconduct.
David Chignier
16 octobre, 2019, 12:42
Essaies de les joindre car problème car syndique de l immeuble ne répond pas malhonnête comme les gens trouvent dans cette aller (Translated by Google) Try to join them because car dealership problem of the building does not answer dishonest as people find in this go
Oceane Cascaldo
15 octobre, 2019, 8:51
UNE ARNAQUE ! A fuir ! ce sont des voleurs qui prennent les chèques de caution sans documents pour prouver les casses ou autres. A ce jour jamais aucun compte rendu n’a été envoyé , tout pour s’enrichir sur le dos des gens. Une honte ! (Translated by Google) A SCAM ! To flee ! they are thieves who take bail checks without documents to prove the breakages or the like. To this day, no report has been sent, everything to get rich on the backs of people. A shame !
Laurent PAUMIER
29 mai, 2019, 1:10
Accueil sympathique mais réactivité catastrophique. J'ai fait la demande de nom sur l'interphone depuis quasiment 2 mois. Lorsque j'ai relancé, on m'a juste répondu que ma demande avait été prise en compte. (Translated by Google) Friendly welcome but catastrophic reactivity. I made the name request on the intercom for almost 2 months. When I relaunched, I was just told that my request had been taken into account.
Kevin Neurouth
24 octobre, 2018, 2:55
Agence incompétente : ils "travaillent pour les proprios" comme ils disent. Aucune gestion de la sécurité de votre habitation. Un logement constaté non conforme à la NFC15100 mais ça ne les dérange pas. Bref j'en suis parti et c'est un soulagement. (Translated by Google) Agency incompetent: they "work for the owners" as they say. No management of the security of your home. Housing found not in accordance with the NFC15100 but it does not bother them. In short I left and it is a relief.
Faniry RAMASINORO
24 septembre, 2018, 2:50
A éviter absolument, caution non récupérée, état des lieux douteux et par dessus tout service client = 0 (une fois que le bail a été résilié, plus aucun intérêt ni même respect pour le locataire) (Translated by Google) To avoid, unrecovered deposit, doubtful inventory and above all customer service = 0 (once the lease has been terminated, no interest or even respect for the tenant)
Q P
30 juillet, 2018, 6:58
Bizarrement, des 5 étoiles sans commentaire... Agence très étrange : très disponible pour louer l'appartement, mais alors au départ : - impossible à joindre au téléphone - impossible de se faire rembourser le paiement suite à un cambriolage - leur sous-traitant sont des arnaqueurs avec l'état de lieux - des frais disproportionnés pour ne pas restituer la caution... On s'arrêtera là, mais vous aurez compris : à éviter. (Translated by Google) Oddly, 5 stars without comment ... Agency very strange: very available to rent the apartment, but then on departure: - unable to reach the phone - can not be refunded the payment following a burglary - their subcontractor are scammers with the inventory of fixtures - Disproportionate costs for not returning the deposit ... We will stop there, but you will understand: to avoid.
Adriana Bert
6 mai, 2018, 2:08
Cedric Lo Murno
9 juillet, 2015, 8:51